Grand Nord

Suivi du  23 avril

Pascal est bien parti , dans  le froid, il déguste ses rations de survie , et espère ne pas servir de repas aux  ours !!!!!

Il nous confie ses impressions jour par jour et nous pouvons suivre son trajet grâce au doc. parcours proposé par Jean de Cequad Parcours au 22 avril

Pour télécharger les messages:

10 thoughts on “Grand Nord

  • Une expédition hors norme et de nombreux pièges déjoués..
    Un mental qui a permet de planter ce magnifique drapeau en plein nord.
    Bravo pour nous avoir fait vivre cette superbe aventure
    A bientôt

  • Relier le pôle nord avec seulement quelques jours de préparation.
    « Tout le monde savait que c’était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l’a fait ».(M.PAGNOL).
    Félicitations Pascal.
    Le BE SAPELEM

  • Zekat, sur le toit du Moooonde !!! … ZeTOP !!
    SUPER Respect de la R&D SAPELEM pour cette performance et surtout cette volonté de se surpasser.
    Bravo, réchauffez-vous et attention au retour !
    A bientôt … sur terre !

  • Tu es le meilleur!!!! Comment ne pas être fière de toi après tout le chemin parcouru jusqu’ici. Tu es un homme unique, exceptionnel et généreux. Je suis admirative de ton courage, ta persévérance et ton dépassement pour accomplir ce périple hors du commun que tu t’étais fixé. C’est un exploit tant sur le plan sportif que sur ton implication sociale pour ton groupe. Certes, tu es seul avec Dixie sur la banquise à affronter le pire mais tu as embarqué tellement de gens dans ce projet!!! Bravo !!! Tu as su faire de ton défi, celui de tous ! Alors un grand merci !! Tu es presque rendu au bout de ton rêve, mais je t’en supplie, sois prudent car tant de gens ont besoin de toi !!!! Promets-nous de revenir sain et sauf !!!!!
    Tu es et seras pour nous à jamais un grand livre ouvert et source d’inspiration !!!
    Take Care…Que la coccinelle veille sur toi 😉

  • Merci pour ces premières impressions ! Ca nous fait rêver !!! Profite bien de cette belle aventure ….Et si tu croises un ours, dis toi qu’il sera peut être plus surpris que toi :)))

Comments are closed.